Les radios LeaderCOM

Fun Radio

Grâce à des programmes fédérateurs qui rassemblent toutes les générations, FUN RADIO, toujours incontournable dans l’univers des 15-24 ans, séduit désormais un large public d’auditeurs de plus de 25 ans. Ce mix des générations est le résultat d’un contenu éditorial unique alliant 50 % de musique et 50 % de talk. FUN RADIO continue en outre de véhiculer les valeurs qui ont créé son succès : la liberté, la générosité, le respect, l’ouverture et l’esprit citoyen. Le show matinal a fait sa réputation et reste un des points forts de son audience. Musicalement, FUN RADIO diffuse le meilleur du son dancefloor, en programmant à la fois les incontournables tubes du moment mais aussi les nouveaux talents et ce pour le plus grand plaisir des auditeurs. FUN RADIO c’est avant tout un état d’esprit. Parce qu’on peut être Fun avant et après 25 ans …

Le Centre FM

Les Radios Indépendantes ont, depuis ces dernières années, subi une lente mais importante évolution. Celles qui ont résisté à l’assaut des réseaux commerciaux ont dû se structurer pour affronter une concurrence toujours plus forte. Elles se sont donc adaptées, de manière professionnelle, et ont fait de leur particularité leur point fort. En créant des programmes de proximité de qualité, domaine dans lequel les réseaux nationaux ne peuvent pas rivaliser, elles ont définitivement stabilisé leur ancrage local, transformant celui-ci en un véritable atout.
Les stations indépendantes, riches de leurs affinités avec leurs territoires respectifs, sont en prise directe avec les attentes spécifiques de leurs auditeurs. Elles se positionnent de manière complémentaire aux réseaux nationaux et occupent d’ailleurs, ensembles derrière ceux-ci,  une enviable 6éme position sur l’échelle d’audience des radios privées.